Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
31 mars 2008

Lettre président du monde Cidjy

Cidjy

Collége George Sand

1 bis rue Jean Macé

62400 béthune

Cher monsieur le Président

Monsieur  le président, je vous écris cette lettre car en ce moment même des gens meurent de maladies très graves comme la malnutrition. Il y a des gens de qui achètent des enfants pour qu'ils pêchent à leur place et c'est très grave, parce que les enfants sont maltraités et ont peur des gens qui viennent pour les aider. Il y a aussi des enfants qui ne vont pas à l'école car leurs parents n'ont pas assez d'argent pour payer l'école. Il y a la guerre qui se propage partout et après les parents n'ont plus à manger pour leurs enfants et ils meurent de faim ou ils tuent tout le monde avec des armes et toi tu fais l'armée avec tes soldats qui ont des armes et tuent tout le monde dans différents pays. Je t'ai tout dit.

Est-ce que tu vas les aider? Pour tous ceux qui sont malades ou qui meurent de faim ou de froid ou de maltraitance.

Je te remercie de m'avoir écoutée

Cidjy

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité