Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
31 mars 2008

la lettre au president du monde

Bally Dylan 6èmeI

Collège George Sand

Rue jean Macé

62400 Béthune

le:11/03/08

à Éric Simard

cher Mr Simard,

Je vous donne mon avis sur la trilogie le Souffle de la Pierre d'Irlande.

Donc je peux vous dire que ces livres sont  géniaux mais surtout les personnages sont très fantastiques donc si je peutxme permettre de vous donner une note à ces livres, je donnerais 20/20.

Je me demande si vous pourriez écrire des nouveaux livres sur l'Irlande.

Bien sûr cela n'est pas une obligation donc en temps que lecteur je vous félicite, vous devez avoir une belle réputation en tant qu'écrivain.

Mr Simard, mes camarades et moi sommes très impressionnés par vos livres.

Je vous envoie mes sincères salutations.

Bally Dylan

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité