Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
11 mars 2008

la Lettre à l'auteur

Vasseur Jérémy

Collège George Sand

Rue Jean Macé

62400 Béthune

à Éric Simard

Le 11/03/08

Cher Éric Simard

Je vous écris cette lettre pour vous parler un peu de vos livres,

je trouve que vos livres sont très intéressants et très passionnants.

Je trouve que vous avez une très grande imagination , comment faites-vous pour

écrire de si gros livres? Combien de temps mettez-vous?

Les livres que j'ai le plus aimés sont « Le souffle de la pierre d'Irlande » et « L'aigle de Kylemore ».

Je vous en dirai plus quand vous viendrez dans notre collège le 1er avril.

En vous remerciant.

Jérémy

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité