Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
25 mars 2008

LETTRE DE BENJAMIN. R

Monsieur Benjamin REMY

Classe de 6ème B

Collège George Sand

62400 Béthune

Monsieur Eric Simard

contact@ericsimard.net

Cher monsieur Simard,

J'aime beaucoup vos oeuvres et c'est un grand bonheur pour moi de vous écrire.

J'apprécie tout particulièrement «Le Souffle de la Pierre d'Irlande », et je pense qu'adapté

au cinéma ça pourrait faire un carton .

J'aime beaucoup aussi « Lettre au Président du Monde » et je pense qu'il devrait être

obligatoire à tous les président de la planète de lire ce livre et qu'en acceptant leur mission,

ils s'engagent à faire quelque chose pour faire cesser ces horreurs .

Je suis impatient de vous rencontrer et de lire à nouveau une de vos oeuvres,

veuillez recevoir, monsieur Simard, mes salutations les plus distinguées.

BENJAMIN R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité