Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
31 mars 2008

lettre de Thomas

Thomas Delrue 6I

Collège George Sand

16 rue Jean Macé Béthune le 14/03/08

62400 Béthune

Cher Eric Simard,

J'ai beaucoup aimé vos livres de la légende de la pierre d'Irlande (je n'ai lu que les trois premiers)mais aussi les plus petits livres que vous avez écrits : «La femme noire qui refusa de se soumettre», «Lettre au président du monde», ou encore «Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre».

J'aimerais que vous écriviez un livre sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale car c'est une période qui m'intéresse.

Merci d'avoir bien voulu lire ma lettre,

Thomas Delrue

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité