Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Simard vu par le collège George Sand
31 mars 2008

Lettre au président du monde (Loic)

Bourdrel Loic

1b rue Jean Macé A monsieur le président du monde

62400 Béthune

cher monsieur le Président du Monde,

Je vous écris cette lettre pour vous informer de, ce que je pense, cela ne va pas du tout dans le monde.

Tout d'abord, il y a la guerre. Cette guerre inutile qui tue des milliers de gens chaque jours en Irak.

Réveille toi, monsieur le Président! La terre est devenue le terrain de jeu des terroristes! Sers toi de ton pouvoirs et arrête tout ça !

Mais il n'y a pas que la guerre. Il y a aussi la pauvreté. Tous ces gens qui vivent dans la rue et qui manquent de tout. La misère est en train de recouvrir la Terre d'un grand voile noir. Monsieur le Président, tu dois donner quelque chose à ceux qui n'ont rien!

Mais ce qui me révolte plus que tout, c'est le racisme. Les régimes nazis et fachistes ont disparu alors pourquoi continuer? Pourquoi ne pas traiter les autres comme nos égaux? Je trouve ça révoltant.

Viola, monsieur le Président, j'ai terminé ma lettre et j'espère que tu réagiras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eric Simard vu par le collège George Sand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité